Circus Summer School – Juillet 2019

Petit retour sur nos stagiaires de ce mois de Juillet caliente ! Rigolade, magie, acrobaties et bien d’autres activités ludiques au programme de nos stages d’été sur Gouvieux. Merci à tous pour ces bons moments… Passez d’excellentes vacances !

Décris nous ta semaine de stage sous notre École de Cirque à Gouvieux, qu’as tu préféré ?

 

Laura (13 ans) : J’ai pu travailler différents ateliers que je n’ai pas l’habitude de travailler durant mes cours de cirque à l’année car je fais du trapèze habituellement. Malgré ma blessure, j’ai fais le maximum, j’aime les gens qui m’ont entouré, j’aime le cirque ! J’ai adoré le hula hoop.

Saya (10 ans) : J’aime bien le cirque parce que c’est sympa, j’ai adoré les activités proposées. J’ai préféré les rouleaux américains.

Lisa (7 ans) : Je suis élève à l’année à l’Ecole de cirque de Compiègne et j’ai découvert les stages d’été avec eux cette année. C’est trop sympa ! J’ai pu apprendre plein de choses et je me suis amusée. J’ai préféré le cerceau aérien et le rouleau à hamster.

Ella (9 ans) : J’ai découvert de nouvelles choses encore cette saison. J’ai réussi à apprendre des nouveautés. Je reviendrai l’an prochain c’est certain. J’ai préféré les aériens, les chaises et le jonglage.

Sophia (9 ans) : J’ai bien aimé ma semaine même si il faisait chaud ! je me suis fait de nouvelles copines. J’ai pas réussi à faire certains exercices tout de suite mais je me suis entraînée tous les jours et j’y suis arrivée quand même. J’ai adoré jouer dans le Parc après le pique-nique. J’ai préféré les aériens et les hula hoop.

Eloïse (10 ans) : J’ai pu faire les choses que j’aime. J’ai découvert de nouveaux trucs, je me suis fais des amis. J’ai préféré les aériens et la boule.

Emilien (10 ans) : Lundi j’ai découvert les ateliers, mardi je me suis entraîné sur les rollas, j’ai adoré l’atelier de magie. J’habite Singapour et là bas je pratique le cirque. Dans votre Ecole j’ai pu m’initier aux rouleaux américains que nous n’avons pas dans mon pays … Du coup je reviens avec des nouveautés à montrer chez moi ! trop content. J’ai préféré l’ambiance, la magie et le fil.

Joseph (6 ans) : J’ai aimé la boule et le stage en entier. La magie m’a plu, J’ai eu un peu de mal sur certains ateliers de difficulté moyenne. J’ai préféré les étirements en fin de journée.

Johanne (9 ans) : J’ai tout aimé même les échauffements du matin et les étirements en plein air du soir. Je viens tous les ans en été, et je reviendrai. J’ai préféré les rouleaux américains.

Louis (8 ans) : J’ai aimé le jonglage, les bolas et les jeux dans le parc. J’ai préféré le fil de fer.

Gabriel (10 ans) : C’était bien, j’ai pu me faire des copains. c’est un peu difficile sur certains ateliers. J’ai fait 1 an de cirque ailleurs et par rapport à ce que je connaissais déjà j’ai pu apprendre des nouvelles techniques. c’est cool. J’ai préféré le jonglage.

Maman de Sophia : C’est un stage sportif et complet pour les enfants. Ils reviennent chaque soir heureux et fatigués avec l’envie de recommencer le lendemain.

Papa de Johanne : Ma fille revient ravie chaque jour, et ce, malgré la chaleur de ce mois de Juillet. Elle vient depuis plusieurs été avec la même passion.